Ma préparation pour les championnats d'Europe Jeunes de SIBENIK

Publié le par Margaux

Juste avant de débuter la 1ière ronde, demain dans un des hôtels de la presqu'ile de Solaris à SIBENIK, je vous donne quelques infos sur ma préparation de cet été:

Fin juin, je conclu le championnat de Lyon, un open Fide de 9 rondes qui se déroule sur 3 à 4 mois. Je suis satisfaite je termine 2ième avec une perf FIDE à 1992, mon meilleur résultat dans une compétition "senior".

Une petite semaine de vacances à La Rochade puis

Mi juillet, je m'inscrit au tournoi A du l'Open International d'été de Cannes, merci aux organisateurs pour la dérogation, normalement réservé aux plus de 2000 alors avec mes 1889 ....
Je pars dernier Elo et j'arrive 48ième/67 avec 4/9 et une perf FIDE de 2088. Je suis assez contente de ce tournoi.

Le mois d'Août arrive avec le stage de l'équipe de France des jeunes à Aix les Bains. Très sympa mais un peu court (comme toujours).

J'enchaine derrière l'Open A des championnats de France Adultes, toujours avec une dérogation (réservé aux 2000-2200) et toujours bon dernier Elo de la liste.
Résultat des courses je termine 87ième/150, 5/11 et une perf FIDE à 2079.

Voilà pour ma prépa estivale quelques échanges avec mon entraineur pour régler deux trois trucs et je suis prête pour ces championnats d'Europe.

A suivre

Publié dans echecsmargauxlefevre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article